Mythic Intrigues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les espèces du monde surnaturel vivent dans l'ombre de l'humanité dont ils espèrent rester invisibles. Un univers de conflits, de mystères et d'intrigues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: La population surnaturelle de Vancouver :: Les PNJ :: Les PNJ de MI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Automne
Mastermind
Messages : 174
Points : 2658
Date d'inscription : 07/10/2017
Admin
Mastermind





Automne
Œuvre créée et disponible sur l’application Fairy Girl Wallpaper



« Never in my wildest dreams would have ever imagined all the mysteries there is to learn from your world. Such a pity that mother don’t understand it… »





Nom complet : Automne
Date et lieu de naissance :12 mai 1857, quelques part dans les Rocheuses
Espèce : Fey
Sous-espèce : Sylphide
Faction : Cercle d’Elroar




Compétences surnaturelles (22 points à répartir):

Symbiose avec la faune et la flore: 2/4
Symbiose avec la vie : 2/4
Métamorphose: 3/4
Manipulation du feu : 0/4
Manipulation de l’eau : 0/4
Manipulation de la terre : 3/4
Manipulation de l’air : 4/4
Enchantement : 3/4
Rituel: 3/4
Résilience: 4/4


_________________________________________________________



Description du personnage :


Fille d’un couple de sylphes ayant été tué lors de la bataille d’Inkawthia Lake par des sorciers alors qu’elle était toute petite, la jeune sylphide fut dès lors prise en charge par Sliri qui se sentait responsable du sort de la pauvre orpheline. Les deux s’enfoncèrent alors dans les coins les plus reculés de la Colombie-Britannique et vécurent paisiblement durant les nombreuses décennies qui suivirent.

Grâce à l’aide et l’amour de Sliri pour laquelle elle éprouve une affection digne d’un réel lien mère-fille, Automne a su développer ses dons et contribuer avec sa mère à lutter contre le développement humain en usant d’enchantements mineurs sur l’esprit de ceux qui croisèrent leur route. Cela dit, grâce à l’éducation paisible de sa mère, elle n’a pas encore eu l’occasion d’user de ses pouvoirs afin de se protéger, et même si elle a conscience de l’existence des autres espèces surnaturelles ainsi que des conflits qui les déchirent tous, elle n’a aucune idée de l’intensité des animosités qui règne entre chacun.

La seule occasion qui lui a donné un aperçu de l’importance de cet état de fait remonte à tout récemment, lorsque Elroar est venu les voir elle et Sliri pour leur demander de se joindre à lui afin de trouver la source derrière les persécutions anormales des Feys à Vancouver, elle ne fut pas difficile à convaincre. Certaines des victimes étaient des ami(e)s qu’elle connaissait depuis sa tendre enfance et elle ne supportait pas l’idée que d’autres Feys puissent subir le même sort.

Le trio se mit donc immédiatement en route, mais jamais Elroar ou Sliri n’aurait pu anticiper ce qui allait suivre. En effet, depuis son arrivée à Vancouver, Automne est devenue littéralement fascinée par la civilisation humaine. Les lueurs enchanteresse et mystérieuse de la métropole bourdonnante d’activités ne font que renforcer la volonté d’Automne de découvrir les secrets qui se cachent à travers Vancouver, au grand dam de sa mère…

Automne a des traits fins typiques de son lien féérique, mais ces derniers sont amplifiés par son jeune âge. En effet, 161 ans est relativement jeune pour une jeune sylphide comme elle et cela se reflète également à travers son caractère naïf, espiègle et extrêmement curieux de celle-ci. Néanmoins, s’il y a une chose à laquelle il ne faut pas s’attaquer pour rester dans ses bonnes grâces, c’est bien ses pairs Feys, et ce faisant, elle compte bien retrouver ou venger les siens




Codage par Sélène sur [url=http://www.never-utopia.com
Sam 25 Aoû - 0:36
https://mythic-intrigues.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: