Mythic Intrigues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les espèces du monde surnaturel vivent dans l'ombre de l'humanité dont ils espèrent rester invisibles. Un univers de conflits, de mystères et d'intrigues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: La population surnaturelle de Vancouver :: Les PNJ :: Les PNJ de MI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professor Henry Kenrek
Mastermind
Messages : 174
Points : 2669
Date d'inscription : 07/10/2017
Admin
Mastermind





Professor Henry Kenrek
aka Anthony Steward Head



« Laugh all you like, I don’t need your acknowledgement to know that I’m right. »





Nom complet : Henry Kenrek
Date et lieu de naissance :26 novembre 1967, Vancouver
Nationalité : Canadienne
Espèce : Humain
Vie matérielle : Confortable

_________________________________________________________



Description globale :


Un homme d’une grande érudition, Henry Kenrek est un anthropologue de renom et extrêmement intelligent œuvrant comme professeur du département d’anthropologie à l’Université de la Colombie-Britannique de Vancouver. Sa spécialité tourne autour des mythes et légendes des peuples autochtones de la Colombie-Britannique et au fil des trois décennies de recherche qu’il a menée, il fut de plus en plus intéressé par la figure énigmatique d’une sorte d’esprit de la forêt très puissant dont les tribus autochtones respectaient et craignaient à parts égales durant des siècles. En comparant ces connaissances avec d’autres croyances mythologiques issues de peuplades et de civilisations situées partout à travers le monde, il est peu à peu devenu convaincu qu’il existe différentes sortes de créatures surnaturelles peuplant le globe. Un savoir qui l’inquiète grandement et qui le poussa dans un premier lieu à lancer des appels alarmistes pour avertir les autorités du danger qui pesait sur la population.

Bien que son département l’ait convaincu de cesser de faire de cette quête l’objet principal de ses travaux, il ne peut s’empêcher de prendre de son propre temps personnel pour poursuivre l’enquête. En effet, il perçoit son œuvre comme étant d’une importance vitale pour l’espèce humaine qui ne se doute pas du danger qui rôde. Il supporte de moins en moins bien d’être considéré comme un hurluberlu, mais il a bon espoir de pouvoir trouver des preuves incriminantes qui pourront permettre d’éveiller le monde à cette réalité voilée depuis des siècles.

C’est un homme d’un certain âge portant de courts cheveux noirs, mais qui grisonnent maintenant depuis quelques années déjà. Ses cheveux en bataille, ses lunettes usées, son teint blafard, et son vieil habit démodé renforcent l’excentricité qu’il dégage et n’aident en rien à lui attirer la crédibilité qu’il espère tant.




Codage par Sélène sur Never Utopia

Lun 5 Fév - 22:14
https://mythic-intrigues.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: