Mythic Intrigues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les espèces du monde surnaturel vivent dans l'ombre de l'humanité dont ils espèrent rester invisibles. Un univers de conflits, de mystères et d'intrigues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Zone de détente :: Mini-jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
À prendre ou à laisser !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Paul Hugh
Messages : 215
Points : 2733
Date d'inscription : 13/02/2018
Äge : 53

Feuille de personnage
Compétences:
Paul Hugh
Je prends, même sans pouvoir magique ! Very Happy

La capacité de léviter mais l'impossibilité de se rapprocher à moins de 2 mètres du sol.
Jeu 31 Mai - 10:09
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Beaconsfield
Messages : 226
Points : 2644
Date d'inscription : 08/02/2018
Äge : 37
Localisation : Vancouver

Feuille de personnage
Compétences:
Aaron Beaconsfield
Ton expérience parle pour toi mon cher... XD

Pour ton offre, ça dépend de ce que tu entends pas "sol". Si tu parles de la terre, je refuse. Mais si je peux me tenir dans des planchers d'immeubles divers, alors là oui sans problème!

Ne plus avoir besoin de dormir, mais avoir faim et soif presque constamment?

Jeu 31 Mai - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hugh
Messages : 215
Points : 2733
Date d'inscription : 13/02/2018
Äge : 53

Feuille de personnage
Compétences:
Paul Hugh
Je laisse ! C'est un coup à finir super obèse ...

Avoir la capacité de respirer sous l'eau mais détester boire toute autre boisson que l'eau.
Jeu 7 Juin - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Beaconsfield
Messages : 226
Points : 2644
Date d'inscription : 08/02/2018
Äge : 37
Localisation : Vancouver

Feuille de personnage
Compétences:
Aaron Beaconsfield
Je prends! Je ne bois pas d'alcool et cesser de boire du jus de fruit sera définitivement bon pour ma santé. XD

Porter le chapeau de Mastermind pour un temps, mais en sachant qu'un jour il remettra inévitablement la main dessus?
Jeu 7 Juin - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Elise Beaconsfield
Messages : 137
Points : 2255
Date d'inscription : 11/02/2018
Äge : 55
Localisation : Vancouvers
Crédit photo avatar : Professeur de Musique

Feuille de personnage
Compétences:
Elise Beaconsfield
Allons-y ! Je n'aurais pas besoin du chapeau bien longtemps... Juste quelques minutes pour récupérer mon fils où qu'il se trouve sur Terre, de faire revenir Alicia et de ressusciter mon mari... Après ça, je pourrais le rendre... J'offrirai même le thé à ce cher Mastermind !

Obtenir un voyage vacances sur une île touristique paradisiaque mais uniquement si vous partez en compagnie de votre patron ?
Ven 5 Oct - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hugh
Messages : 215
Points : 2733
Date d'inscription : 13/02/2018
Äge : 53

Feuille de personnage
Compétences:
Paul Hugh
Oulala avec le big boss (aka Stéphane Richard Wink) ! Je ne le connais pas personnellement mais il a l'air cool et ouvert. De toute façon, il travaillera surement sur pc ou tél même en maillot sur un transat donc pas dérangeant de partir avec lui.

D'un claquement de doigts boucher le trou dans la couche d'ozone, faire disparaître les gazs à effet de serre, tous les toxiques dans l'air, la terre, l'industrie, ... mais sacrifier la moitié de la population humaine (méthode Thanos).
Lun 8 Oct - 9:31
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Beaconsfield
Messages : 226
Points : 2644
Date d'inscription : 08/02/2018
Äge : 37
Localisation : Vancouver

Feuille de personnage
Compétences:
Aaron Beaconsfield
Si j'avais l'assurance que mes proches et amis seraient épargnés, oui je prendrais. Sinon j'admets que je n'aurais pas la force de le faire. :/

Entrer dans un univers fictif de son choix, mais vous ne savez pas quel rôle vous y joueriez?
Jeu 11 Oct - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Elise Beaconsfield
Messages : 137
Points : 2255
Date d'inscription : 11/02/2018
Äge : 55
Localisation : Vancouvers
Crédit photo avatar : Professeur de Musique

Feuille de personnage
Compétences:
Elise Beaconsfield
Mmmh, je prend ! J'irai dans le monde d'avatar ! Tous les persos sont cools là-dedans de toute façon !

Pouvoir voler la hotte du Père Noël cette année et tout garder mais ne plus rien recevoir les années suivantes ? santa Twisted Evil
Mer 26 Déc - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hugh
Messages : 215
Points : 2733
Date d'inscription : 13/02/2018
Äge : 53

Feuille de personnage
Compétences:
Paul Hugh
Je prends ! Même rien qu'avec les cadeaux pour la France, j'aurais sûrement de quoi m'occuper pour plusieurs vies ! santa

Être livré chaque Noël d'exactement ce que vous voulez en jeux et jouets mais dans la limite de 3 cadeaux.
Jeu 27 Déc - 9:57
Revenir en haut Aller en bas
Elise Beaconsfield
Messages : 137
Points : 2255
Date d'inscription : 11/02/2018
Äge : 55
Localisation : Vancouvers
Crédit photo avatar : Professeur de Musique

Feuille de personnage
Compétences:
Elise Beaconsfield
Oki ! Si c'est pile ce que je veux, je me contenterai largement de trois ! I love you


Obtenir les pouvoirs de votre personnage de Mythic intrigues mais seulement si vous plantez toute votre vie actuelle pour aller la refaire à Vancouvers ?
Dim 20 Jan - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Beaconsfield
Messages : 226
Points : 2644
Date d'inscription : 08/02/2018
Äge : 37
Localisation : Vancouver

Feuille de personnage
Compétences:
Aaron Beaconsfield
JE PRENDS! Razz Les médias sociaux ça sert à garder le contact... Razz Et puis il y a rien qui stipule que je ne pourrais pas venir faire des visites Wink

Visiter une nouvelle métropole du monde à chaque année, MAIS vous devez renoncer à aller prendre vos vacances dans un endroit paisible comme la campagne.
Lun 21 Jan - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: