Mythic Intrigues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les espèces du monde surnaturel vivent dans l'ombre de l'humanité dont ils espèrent rester invisibles. Un univers de conflits, de mystères et d'intrigues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: La population surnaturelle de Vancouver :: Les PNJ :: Les PNJ de MI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James Reed
Mastermind
Messages : 174
Points : 2669
Date d'inscription : 07/10/2017
Admin
Mastermind





James Reed
aka Xander Berkeley



« You won’t find conflict here, unless you bring it yourself… »





Nom complet : James Reed
Date et lieu de naissance :30 janvier 1955, Kamloops
Nationalité : Canadienne
Espèce : Lycan
Date de transformation : 20 juin 1977
Vie matérielle : Pauvre
Faction : Meute des Reed




Compétences surnaturelles (18 points à répartir):

Force : 3/4
Vitesse : 2/4
Sens : 3/4
Saut : 2/4
Robustesse : 3/4
Régénération : 3/4
Vitesse de transformation : 3/4
Contrôle de soi: 4/4


_________________________________________________________



Description globale :


Un homme d’un âge avancé, James Reed a vu le jour dans la petite ville de Kamloops à la moitié des années 1950. Un homme simple qui n’avait rien espéré de plus dans sa vie si ce n’est d’avoir une famille aimante et la santé afin de profiter du temps qui lui était imparti, on peut dire avec une certaine ironie que son souhait fut exaucé.

Alors qu’il travaillait sur une situation problématique sur une mine d’or situé en Alaska dans les années 70, l’équipage complet de la mine avait été sauvagement attaqué et tué par un lycan enragé qui les avait tous réduits en charpie à l’exception de James. Laissé pour mort, sa surprenante constitution physique lui permit de rester en vie le temps que le venin de son assaillant fasse effet et que sa transformation soit achevé. Il tenta tant bien que mal de revenir à la civilisation, mais il n’y arriva jamais avant que sa première transformation ne survienne. La rage brutale qu’il ressentit à cause de la douleur le mena à mettre en pièce aussi sauvagement que ce qu’il avait subi quelques semaines auparavant un groupe de campeurs explorant les étendues sauvages de la région. C’est dès ce moment qu’il se jura de ne plus jamais verser le sang d’un humain à nouveau, et même de convaincre d’autres lycans de se joindre à lui dans sa volonté.

La réalité s’avéra plus difficile que prévu lorsqu’il trouva refuge chez une meute de lycan présente à Vancouver dans l’espoir de trouver une communauté qui comprendrait sa réalité, mais dans les semaines qui suivirent son arrivée, il comprit rapidement qu’il s’agissait d’une erreur. Ces hommes et ces femmes étaient corrompus par une colère destructrice qui les menait à traquer tous les sorciers sur lesquels ils pouvaient mettre leurs griffes. Bien que James tenta de les convaincre à cesser leur vendetta, seule sa compagne Alicia entendit ses avertissements et ils quittèrent peu de temps avant que l’inévitable se produise. Ils n’entendirent que les rumeurs du massacre, mais ils savaient que ce n’était qu’une question de temps avant que les sorciers de Vancouver ne ripostent, et le couple disparu des parages de Vancouver afin de ne pas éveiller les soupçons de qui que ce soit.

Ils ont depuis fondé leur famille au cœur des vallées sauvages des Rocheuses canadiennes et élèvent leurs deux enfants ainsi que tous les lycans souhaitant vivre une vie paisible en toute sécurité comme celle qu'il avait espéré avoir auparavant.

James est un grand homme solidement charpenté malgré son âge avancé et ses cheveux et sa barbe grisonnante n’aide en rien à diminuer cette impression. Toutefois, son regard bleu perçant et la manière naturelle qu’il a de s’imposer avec une posture forte éliminent rapidement toute impression de vieillesse ou de faiblesse qui pourrait passer par l’esprit de ses interlocuteurs.




Codage par Sélène sur [url=http://www.never-utopia.com
Ven 2 Fév - 22:43
https://mythic-intrigues.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: