Mythic Intrigues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les espèces du monde surnaturel vivent dans l'ombre de l'humanité dont ils espèrent rester invisibles. Un univers de conflits, de mystères et d'intrigues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: La population surnaturelle de Vancouver :: Les PNJ :: Les PNJ de MI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matthew Parsons
Mastermind
Messages : 174
Points : 2669
Date d'inscription : 07/10/2017
Admin
Mastermind





Matthew Parsons
aka Bill Tangradi



« Many vampire are survivors, but I’m a fighter. The difference : survivors can pull up a fight, but tends to flee to stay alive, fighters don’t need to… »





Nom complet : Matthew Parsons (né Smith)
Date et lieu de naissance :1er décembre 1576, New York
Nationalité : Aucune (auparavant américaine)
Espèce : Vampire
Date de transformation : 14 octobre 1611
Vie matérielle : Riche
Faction : Fratrie Parsons




Compétences surnaturelles (18 points à répartir) :

Force: 3/3
Vitesse: 4/4
Sens: 4/4
Saut: 3/4
Robustesse: 3/3
Régénération: 3/3
Enchantement:0/3
Résilience: 0/4
Contrôle de soi: 3/4


_________________________________________________________



Description globale :


Le plus vieux membre de fratrie Parsons, Matthew fut l’un des premiers vampires à faire la traversée vers l’Amérique au cours du XVIe siècle et depuis, il fut un véritable fléau sur tout le continent.

N’ayant à l’époque pratiquement aucune restriction et disposant de capacités physiques impressionnantes, Matthew s’était transformé en chasseur pur et simple, et un fin limier qui plus est. Encore aujourd'hui, il prend grand plaisir à chasser ses proies et lors de la découverte du nouveau continent, il avait espéré trouver parmi les populations autochtones la présence de Feys à traquer, et il n’eut pas tort…

Son comportement de prédateurs le mit toutefois dans de beaux draps à quelques reprises, mais une chance inexplicable semble toujours le sauver in extremis. Notamment lorsque Daniel le sauva des griffes d’un clan complet de sorcier d'abord, puis de lycans quelques décennies plus tard.

Durant les années qu’il passa en compagnie de Daniel, il en vint à apprécier le caractère posé de celui-ci qui contrastait avec son comportement plus vif et emporté. Ce faisant, lorsque lui et sa compagne lui proposèrent de se joindre à eux afin de prendre le pouvoir à Vancouver, il accepta avec plaisir. Il se doutait pertinemment de la raison de son recrutement. En effet, bien qu’ils soient tous deux de brillants stratèges, ils avaient besoin d’un bras armé pour surpasser les obstacles qui allaient se dresser. Or, il y avait peu de vampires plus forts que Matthew.

Il ne dispose pas d’un rôle symboliquement important parmi l’opération de Naïvara et Daniel, toutefois, il est un constant rappel du danger qui plane au-dessus de quiconque s’opposera trop fortement aux volontés des deux autres.

Il eut beaucoup de difficulté à s’acclimater à une diète plus restrictive, mais il dispose maintenant d’un contrôle nettement plus élevé que la plupart des vampires.




Codage par Sélène sur [url=http://www.never-utopia.com
Lun 29 Jan - 21:28
https://mythic-intrigues.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: