Mythic Intrigues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les espèces du monde surnaturel vivent dans l'ombre de l'humanité dont ils espèrent rester invisibles. Un univers de conflits, de mystères et d'intrigues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: La population surnaturelle de Vancouver :: Les PNJ :: Les PNJ de MI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Naïvara Parsons
Mastermind
Messages : 174
Points : 2669
Date d'inscription : 07/10/2017
Admin
Mastermind





Naïvara Parsons
aka Valorie Curry



« I have no patience for defiance. Vancouver is our territory and if you still question it, just remember that I survived the wrath of an ancient Fey… »





Nom complet : Naïvara Parsons (auparavant Vasiliev)
Date et lieu de naissance :06 janvier 1768
Nationalité :Aucune (auparavant russe)
Espèce : Vampire
Date de transformation : 12 juillet 1788
Vie matérielle : Riche
Faction : Fratrie Parsons




Compétences surnaturelles (18 points à répartir):

Force : 2/3
Vitesse : 4/4
Sens : 3/4
Saut : 2/4
Robustesse : 2/3
Régénération : 2/3
Enchantement : 2/4
Résilience : 2/3
Contrôle de soi: 4/4


_________________________________________________________



Description globale :


Ayant été créé à Moscou au cœur du XVIIIe siècle au cours du règne de Catherine la Grande, Naïvara Vasiliev avait vécu seul un temps avant d’être accepté parmi un groupe de vampires qui terrorisaient les environs de la Crimée durant ses premières décennies d’existence en tant que vampire.

Cependant, la soif de sang de ces mêmes vampires les avait poussés à tenter de traquer un ancien sylphe que son groupe avait pourchassé par pur plaisir. Toutefois, le danger se révéla nettement plus grand qu’ils ne l’auraient imaginé, et du raid, seul Naïvara s’en sortit indemne. Cependant, dans ce contexte de vulnérabilité et craignant le courroux de ce même Fey, elle prit aussitôt ses jambes à son cou et fuie à travers la Sibérie en direction de l’est tout au long des premières décennies du 19e siècle. Elle s’immisça graduellement dans plusieurs sociétés humaines de l’Asie, puis elle décida de traverser le Détroit de Béring quelque part au milieu du XIXe siècle afin d’explorer l’Amérique. Chose qu’elle fit de fond en comble jusqu’à ce qu’elle rencontre Daniel à San Francisco au début du XXe siècle.  

Les deux vampires furent instantanément épris de l’un et l’autre et ils se mirent dès lors à voyager ensemble le long de la côte ouest qu’il appréciaient tout particulièrement. Naïvara rencontra Matthew lorsque ce dernier vint demander l’aide de Daniel afin de combattre une meute de lycan qu’il s’était mis à dos, et une fois la faveur rendue, ce dernier décida de se joindre à eux d’une manière plus permanente. Ce n’est qu’une fois qu’il se fut ajouté à leur groupe que Naïvara songea à prendre le pouvoir à Vancouver en massacrant sans pitié les quelques groupes de vampires qui s’entredéchiraient pour obtenir une part du pouvoir.

Malgré son apparence de jeunesse, Naïvara est la leadeuse de facto de leur groupe même si elle respecte l’opinion de Daniel et Matthew. C’est une vampire froide, calculatrice, manipulatrice et machiavélique qui n’a d’allégeance qu’envers les deux personnes l’ayant permis d’obtenir le luxe et le confort dont elle jouit maintenant. Elle n’a qu’un seul objectif en tête, maintenir leur opération hors de vue des autres groupe surnaturels de la métropole et gare à ceux qui la défieront. Sa petite taille ne doit en aucun cas laisser croire qu’elle n’a pas de crocs…




Codage par Sélène sur [url=http://www.never-utopia.com
Lun 29 Jan - 18:40
https://mythic-intrigues.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: