Mythic Intrigues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les espèces du monde surnaturel vivent dans l'ombre de l'humanité dont ils espèrent rester invisibles. Un univers de conflits, de mystères et d'intrigues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: La population surnaturelle de Vancouver :: Les PNJ :: Les PNJ de MI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elroar l'Ancien
Mastermind
Messages : 174
Points : 2669
Date d'inscription : 07/10/2017
Admin
Mastermind





Elroar
aka Lee Pace



« The Circle is more than a warning, it’s a promise… »





Nom complet : Elroar
Date et lieu de naissance :1532, quelques parts dans les Rocheuses
Espèce : Fey
Sous-espèce : Elfe
Faction : Cercle d’Elroar




Compétences surnaturelles (22 points à répartir):

Symbiose avec la faune et la flore: 4/4
Symbiose avec la vie : 4/4
Métamorphose: 1/4
Manipulation du feu : 1/4
Manipulation de l’eau : 3/4
Manipulation de la terre : 3/4
Manipulation de l’air : 3/4
Enchantement : 3/4
Rituel: 3/4
Résilience: 4/4


_________________________________________________________



Description globale :


Meneur de son cercle et plus ancien Fey des environs de la Colombie-Britannique, Elroar a mené dès les premiers temps de la colonisation de la région une lutte féroce contre les humaines qui n’avaient pas le même respect que les tribus autochtones pour la nature et avec qui lui et ses ancêtres Fey avaient pris la figure de mythes régionaux au fil des générations.

L’arrivée de certains clans de sorciers et plus spécifiquement des McWard menèrent Elroar à faire face à ses premiers adversaires de taille. Cela dit, le conflit prit une tournure radicalement plus intense lorsque la ruée vers l’or vers le Canyon Fraser eut lieu en 1858. L’appât du gain emmenant des dizaines de milliers de prospecteurs à se rendre dans les endroits les plus reculés de la région afin d’en extraire l’or qui s’y trouvaient. Elroar avait fondé un premier Cercle à cette époque pour l’aider à lutter contre la destruction occasionnée par la présence d’autant d’humains, mais ses tentatives avaient rencontré une fin abrupte et cuisante lors de « Bataille d’Inkawthia Lake» ayant eu lieu le 13 mai 1859 au cours de laquelle tout son précédent cercle si ce n’est la gnome Sliri périrent aux mains des McWard et d’autres clans de sorciers ayant fait front commun.

Depuis ce jour funeste, il avait choisi de vivre en réclusion loin des menaces présentées par les McWard qui firent de Vancouver leur fief par la suite. Une résolution qu’il a décidé de briser que récemment alors que les rares Feys de la région semblent être spécifiquement persécutés.

Elroar est un individu austère et froid en façade qui se sent profondément responsable de la mort de ses comparses et notamment de sa compagne Synora au cours de l’embuscade à Inkawthia Lake. Cette culpabilité latente le pousse à conserver une image forte et distante afin de ne laisser transparaître aucune trace de vulnérabilité. Il connaît le caractère impitoyable des McWard et ne tient pas à s’attirer leur ire à nouveau en s’impliquant trop dans les affaires des humains. Cela dit, lorsqu’on arrive à gagner sa confiance il arbore une disposition plus agréable et avenante dans ses rapports avec les autres Feys qu’il rencontre.

Elroar est un grand elfe qui trône au-dessus de ses interlocuteurs du haut de ses 190cm. Toutefois, son corps reste très svelte, et il se déplace avec une agilité typique de sa descendance elfique. Malgré son visage apparemment intouché par les années, ses cheveux platine trahissent son âge avancé et bien qu’il lui reste possiblement de nombreuses décennies devant lui, il a largement dépassé le seuil de sa première moitié de vie.




Codage par Sélène sur [url=http://www.never-utopia.com
Mer 17 Jan - 17:18
https://mythic-intrigues.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: