Mythic Intrigues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les espèces du monde surnaturel vivent dans l'ombre de l'humanité dont ils espèrent rester invisibles. Un univers de conflits, de mystères et d'intrigues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: La population surnaturelle de Vancouver :: Les PNJ :: Les PNJ de MI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
John McWard
Mastermind
Messages : 174
Points : 2670
Date d'inscription : 07/10/2017
Admin
Mastermind





John McWard
aka Gildart Jackson



« A punishment should be a matter of mistake, not of biological traits. »





Nom complet : John McWard
Date et lieu de naissance :23 mars 1972, Vancouver
Nationalité : Canadien
Espèce : Sorcier
Vie matérielle : Riche
Faction : McWard




Compétences surnaturelles (18 points à répartir):

Télékinésie: 2/4
Garde: 2/4
Évocation: 3/4
Enchantement: 2/4
Altération: 4/4
Confection d’artéfacts: 1/4
Rituel: 4/4
Résilience: 3/4


_________________________________________________________



Description globale :


Un homme fier qui retient beaucoup de son père John est néanmoins troublé par son déshéritement suite à la découverte de son infertilité il y a de cela plusieurs années. Comme le futur de la famille ne pouvait plus être assuré par lui, Richard avait aussitôt pris les démarches afin de faire d’Evelyne l’héritière principale de la fortune des McWard.

Cette situation provoqua une féroce tension entre les deux enfants McWard qui se maintient encore à ce jour. Surtout en sachant qu’Evelyne éprouve une forte réticence à suivre les ordres de son père. Cependant, la crainte que lui instille Richard le cantonne au silence, surtout puisqu’il a perdu l’oreille de sa mère lors de son trépas imprévu lors d’un accident de voiture il y a 30 ans.

Depuis la mort de sa femme, Rose O’Farrell,  à la suite d’un cancer foudroyant, John voue son temps et son énergie à enseigner la magie d’altération ainsi que les sciences naturelles dans le Collège d’Oakwood tout en tentant de trouver une solution magique à son infertilité. Cette tentative désespérée ayant pour but de regagner l’estime de son père tout en se voyant octroyer à nouveau le titre de  principal héritier des avoirs familiaux.

John est un homme dans la fin quarantaine et remarquablement bien conservé pour son âge. Son regard bleu est vif, ses traits de visage bien découpés, et même ses cheveux ne laissent, pour l’instant du moins, rien paraître de la blancheur immaculée qu’arbore son père Richard. Tenant à son rôle d’enseignant, il est le seul instituteur du collège Oakwood a souhaiter porter le grand manteau sombre typique des haut gradés universitaires. Ce qu’il est après tout puisqu’il a suivi un doctorat en biologie humaine.




Codage par Sélène sur [url=http://www.never-utopia.com
Jeu 11 Jan - 22:47
https://mythic-intrigues.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: